C’est tellement difficile de ne plus faire l’amour

Il y a encore un an, j’avais une vie sexuelle parfaite. Je faisais l’amour régulièrement. Tout allait bien entre moi et mon conjoint. Depuis près de 6 mois, c’est l’horreur. Il y a de plus en plus de tension, et nous ne couchons même plus ensemble. Ne pas faire l’amour toutes les semaines, c’est une chose, mais ne pas le faire du tout, ça en est une autre. Je n’arrive plus à tenir, voilà pourquoi je dépose cette annonce. Je veux avoir un amant. Je parle d’entamer une liaison suivie. Bien sûr, cette liaison sera basée sur le sexe, mais je ne suis pas contre le fait de sortir dîner au restaurant, ou de partir au cinéma. L’important, c’est que nous restions discrets. C’est pour moi une chose très importante. Ce que je peux vous dire sur moi, c’est que je suis une jeune femme de 28 ans. Je vous ai laissé une photo. C’était à l’époque où je couchais avec mon mari. Je n’ai pas vraiment changé. Je suis toujours aussi coquine,et j’ai hâte de redécouvrir le sexe dans vos bras !

Écrit le dans L'infidélité au féminin | Tags : ,

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.