Si je ne prends pas du plaisir toute seule, je ne prends pas de plaisir du tout

Je n’ai jamais trompé mon compagnon, mais malheureusement, avec lui, je ne prends plus vraiment de plaisir. Au jour d’aujourd’hui, si je ne prends pas du plaisir en solitaire, je ne prends pas de plaisir du tout. C’est une situation relativement difficile, car je dois bien admettre que j’aime énormément le sexe, et devoir me priver de cette façon, c’est une chose difficile pour moi. Je recherche donc un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi sous la couette. Ce sera une simple rencontre sans lendemain. Elle se fera dans le respect de chacun, sans complexe, et sans aucune prise de tête. Je ne peux pas recevoir, donc la rencontre se fera chez mon partenaire, ou dans un hôtel.

Écrit le dans Première infidélité

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| 1 commentaire

Un commentaire pour “Si je ne prends pas du plaisir toute seule, je ne prends pas de plaisir du tout

  1. Chenedujura dit :

    Bonjour Madame je suis un homme de 45 ans plutôt grand et mince d allure sportive du Jura.
    J aimerai faire connaissance pour amitié coquine et rencontres sensuelles et câlines.
    Mail chenedujura@laposte.net
    Snapchat chenedujura39

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.