Un lyonnais cherche une femme discrète

Je trompe ma femme depuis un petit moment. Nous n’avons pas les mêmes envies. Je suis plutôt dominateur, pour ne pas dire fétichiste. J’apprécie beaucoup les femmes soumises. Jouer avec des sextoys, attacher ma partenaire, et la voir en combinaison moulante. J’espère que j’aurais la chance de trouver la bonne personne. Il faut dire qu’il n’est pas facile pour moi de trouver une femme à la fois fétichiste et soumise, qui en plus accepte de faire l’amour avec moi. Comme je suis marié, ça pose pas mal de problème. En tout cas, je peux vous dire que si vous acceptez, vous ne le regretterez pas. J’essayerais de me montrer à la hauteur de vos envies. Bien sûr, la relation se fera chez vous, mais pas de soucis, je serais très discret. Ma partenaire doit être de Lyon, ou des alentours.

Écrit le dans Infidélité régulière, L'infidélité au masculin

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.