Une femme de 43 ans qui ressent un manque affectif

Je suis une femme de 43 ans. Je suis brune avec de beaux yeux verts. Mariée depuis 10 ans, je suis en phase de rupture. Depuis bientôt un an, je ne couche plus du tout avec mon conjoint. Je n’ai pas envie d’attendre d’être seule pour enfin profiter. Je me sens en manque. C’est surtout un manque affectif. Du coup, je souhaite rencontrer un homme qui aurait envie de profiter à mes côtés. Je ne reçois pas, mais c’est avec plaisir que je vous rejoins chez vous. Nous pourrons nous donner du plaisir discrètement pendant quelques heures. Ayant beaucoup de temps à rattraper, je risque de me montrer gourmande à l’excès ! J’espère que ça ne vous dérangera pas ?

Écrit le dans Infidélité régulière, L'infidélité au féminin | Tags :

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| 1 commentaire

Un commentaire pour “Une femme de 43 ans qui ressent un manque affectif

  1. Nico dit :

    Bonjours je pense qu il y a forcément un manque affectif apres temps d années écoulées !! Le désire les caresses la tendresse le plaisirs de séduire semble lointain qui me semble malgré tout primordial pour dans une relation et le bien etre de sois !!! pour ma part Nico 32 ans au physique agreable paraît il ( bon certe on ne parle pas de Brad Pite non plus soyon honnête ) tendre et câlin se sera avec plaisir de pouvoir t accueillir afin de pouvoir partager les petit plaisirs de la vie longuement oublié !!!a tres vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.