Véronique ne prends plus de plaisir avec son mari, donc elle est prête à essayer avec une femme

Je m’appelle Véronique, j’ai 39 ans, et je suis mariée depuis 10 ans. Avec le temps, le plaisir disparait. Même si j’ai toujours des sentiments pour mon mari, je n’arrive plus du tout à prendre du plaisir avec lui, et c’est une situation fortement déplaisante pour moi. Si je dépose cette annonce, c’est avant tout pour faire une rencontre coquine particulière. Je cherche uniquement une femme. C’est la première fois que je trompe mon mari, et c’est la première fois que je couche avec une femme. J’espère que ça donnera du tonus à ma sexualité, parce qu’en ce moment, elle est au point mort. Je ne peux pas recevoir, donc ce sera à ma partenaire de me recevoir chez elle. Dans le cas où elle ne pourrait pas, nous devrons réserver une chambre d’hôtel. J’aimerais bien jouer avec des sextoys, et faire de nombreuses choses, comme des positions torrides, mes massages, et des cunnilingus. Voilà, je pense vous avoir dit le plus important. J’espère que vous allez accepter ma proposition. Je n’en dis pas plus, à bientôt.

Écrit le dans Première infidélité | Tags : ,

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| 1 commentaire

Un commentaire pour “Véronique ne prends plus de plaisir avec son mari, donc elle est prête à essayer avec une femme

  1. mann 54 dit :

    je suis la si tu veux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.