
Je m’appelle Claire. Je suis âgée de 27 ans. Je suis blonde aux yeux bleus. Mon physique n’est pas parfait, mais je suis quand même une jeune femme qui a réellement du charme.
Comme je ne suis pas contente de devoir prendre du plaisir dans mon coin, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je suis en recherche d’un homme qui n’aura pas peur de coucher avec une femme mariée, chose que je suis. Je le précise, je n’en suis pas à ma première expérience extra-conjugale. Je fais chaque fois ça pour sortir de la routine dans laquelle je me trouve. Il faut dire que mon mari me délaisse depuis quand même longtemps.
Je suis sur Montpellier. Je me rends disponible principalement pendant les après-midis. Je ne reçois pas, mais je me déplace aisément dans la ville.
Je ne recherche pas un homme en particulier, donc peu importe l’homme que vous êtes, je vous invite à me contacter pour me le faire savoir.
Je vous attends, vous faisant de gros bisous partout.