Je m’appelle Lucien.
Je suis un jeune homme de 26 ans. Je suis grand et fin. J’ai du charme, et je sais que les femmes savent apprécier mon corps.
Sexuellement, j’ai une grande expérience, mais, ces temps-ci, je prends surtout du temps en solitaire. Comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de trouver une femme qui serait open pour une aventure d’un soir.
Je suis de Niort. Je me rends disponible principalement lors des après-midis. Comme je suis en couple, je ne reçois pas, mais je peux aisément me déplacer partout dans la ville.
Je suis ouvert aux jeunes femmes ainsi qu’aux femmes mûres. Je peux également vous dire que le physique et l’ethnie ne sont absolument pas des critères pour moi.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si ça accroche, je vois difficilement ce qui nous empêchera d’aller plus loin.
Je vous embrasse.