Je suis une femme mature de Paris voulant simplement prendre du plaisir avec un inconnu dominateur

Je suis une femme de 51 ans. Je pratique le fétichisme. Je suis particulièrement soumise à mes partenaires. Je peux vous dire que je suis une femme très active, avec une grande expérience. Malheureusement, mon mari n’est plus trop porté par le sexe. Souvent, c’est en solitaire que je prends du plaisir. Je viens donc ici pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi. C’est une rencontre discrète et sans lendemain que je suis désireuse de faire. Je peux uniquement me déplacer, et seulement sur Paris. Si vous êtes dominateur, n’hésitez pas à me contacter. Nous pourrons passer ensemble un très bon moment. Je vous attends pour un premier contact.

Écrit le dans L'infidélité au féminin

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| 1 commentaire

Un commentaire pour “Je suis une femme mature de Paris voulant simplement prendre du plaisir avec un inconnu dominateur

  1. milord dit :

    Bonjour.

    Je suis un Dominateur expérimenté de 50 ans je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans séparé de ma dernière Soumise depuis le confinement je suis ici pour trouver une nouvelle Soumise pour relation longue durée /appartenance.
    Je pratique une Domination du quotidien a base de contrôle, exhibition, humiliation, servitude, punition, bondage, jeux de rôle, animalisation, infantilisation, … Ma limite est le scato.
    Si vous êtes débutante ou expérimenter et que vous êtes intéressée contactez-moi et discutons.
    Milord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.