Mon mari n’est que rarement présent pour moi. De plus, nous ne faisons jamais l’amour. Du coup pour prendre du plaisir je me masturbe dès que j’ai un petit moment. Pour moi ce n’est pas spécialement le top. J’ai l’impression de cacher toutes mes années. J’ai l’impression de ne jamais prendre du plaisir sur le plan sexuel. Seriez vous libre pour une aventure discrète ? J’en ai un peu marre de rester sans sexe ou même de me satisfaire en solitaire. Je veux donc rencontrer un homme charmant qui serait partant pour une aventure sans lendemain. Si jamais ça vous intéresse je pense que vous savez où me joindre. De gros bisous à vous messieurs. A très bientôt.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à votre annonce.
Je m’appelle Mathieu et j’ai 32 ans.
Je souhaite simplement passer des moments sympas de manière occasionnelle. L’important pour moi est que ça soit discret et sans prise de tête.
Je suis attentionné, très bien éduqué, cultivé et d’agréable compagnie! (et physiquement, même si je n’ai pas un physique de surfer hawaïen, je suis mignon!) (je sais, ça fait pas modeste de dire ça, mais si je le mets pas on va croire que je suis un gros moche!)
(brun, 1m70, 60kg)
J’en ai marre de tous ces plans foireux et autres arnaques en tout genre donc je préfère échanger un peu d’abord par mail et si il y a affinité, on peut ensuite envisager de se boire un café pour voir si on se plait (ne voulant pas également que des photos de moi circulent sur internet, je n’enverrai pas de photo)
Si vous êtes intéressée, et que vous êtes dans le même esprit, n’hésitez pas à m’envoyer un message! (directement sur mathieu1234568@yahoo.fr)
PS. je ne suis pas intéressé par les échanges genre webcam, chat etc. (par soucis de discrétion je ne veux pas installer ce genre de truc sur mon ordi qui est aussi mon outil de travail! 😉 )
peut-être à bientôt alors!
PS2.J’ai une très bonne hygiène et je suis clean et j’attends donc de même en retour! 😉
Mathieu
bonjour ca depend ou tu es si marseille environ contacte moi frf1tho@yahoo.fr bises
slt, tu es d’où?