Un jeune homme de 27 ans recherche une jeune femme de Clermont-Ferrand qui serait open pour une aventure d’un soir

Je suis en couple, et pourtant, je prends du plaisir tout seul. C’est assez difficile pour moi, du coup, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Bien sûr, ce sera une expérience extra-conjugale pour moi, voilà pourquoi je demande une grande discrétion à ma future partenaire.

C’est une jeune femme que je recherche, car je suis un jeune homme de 27 ans. Par contre, le physique et l’ethnie ne sont absolument pas des critères.

J’habite Clermont-Ferrand. Je me rends disponible surtout durant les après-midis, et je me déplace aisément dans la ville.

Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, honnêtement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.

Je vous attends, vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année.

Écrit le dans L'infidélité au masculin | Tags :

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.