Je suis une femme mature de 46 ans. Je suis blonde aux yeux bleus. J’ai un physique relativement accrocheur, et je sais comment me mettre en valeur.
Me retrouvant seule, et me sentant excitée, je dépose cette annonce pour pouvoir faire une rencontre extra-conjugale. Je préfère me dire que je n’ai pas le choix que de tromper mon mari, car il me délaisse totalement.
Je suis de Nantes. C’est lors des après-midis que je me rends disponible, et je peux sans problème me déplacer partout dans la ville.
Je demande de la discrétion à mon futur partenaire. Par contre, l’âge et le physique ne sont pas des critères, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Commençons par faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, nous aurons tout le loisir de nous planifier une rencontre.
Je vous attends en privé avec impatience.