Une femme fétichiste totalement soumise veut se faire dompter par un homme mûr terriblement chaud

Je suis une femme fétichiste de 52 ans. Je suis blonde aux yeux bleus. Même si je ne suis pas une mannequin, je suis une femme qui a réellement du charme.

Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme mûr qui serait open pour prendre du plaisir avec moi pendant quelques heures.

Je suis en recherche d’un homme d’au moins 40 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.

Je recherche un homme qui tient relativement bien la distance, en sachant que je ne demande absolument rien concernant son expérience, ou la taille de son sexe. Je le précise, je recherche un homme pratiquant le fétichisme, et étant dominateur, car je suis totalement soumise à mes partenaires.

Comme je suis mariée, je demande de la discrétion. De plus, il semble évident que je ne peux pas recevoir à la maison.

Faisons connaissance, nous verrons bien si nous réussissons à accrocher.

Écrit le dans L'infidélité au féminin | Tags :

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.