J’ai 51 ans. Je suis brune aux yeux bleus. Je suis fine, et je ne pense pas me tromper en vous disant que je suis une femme plutôt féminine.
Je me retrouve seule au lit, et comme je ne suis pas contente de devoir prendre du plaisir dans mon coin, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre. Je ne suis pas désireuse de faire plus qu’une rencontre d’un soir.
Je recherche un homme qui est relativement dominateur. Je ne demande absolument rien concernant le physique de ce dernier, tout comme je suis ouverte concernant l’âge et l’ethnie.
Je suis fétichiste depuis plus de 25 ans, donc je peux vous dire que j’ai une grande expérience dans ce domaine, et c’est un plaisir pour moi de me soumettre à mes partenaires.
Je suis de Dijon. Mariée, je ne reçois pas, mais je me déplace partout dans la ville, cela en toute discrétion.
Alors, que diriez-vous de partager du plaisir avec moi ?