
Je suis une jeune femme de 27 ans. Je suis blonde aux yeux verts. Je n’ai pas un physique si exceptionnel que ça, cela dit, je suis une jeune femme qui a réellement du charme.
Me retrouvant seule, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je ne suis pas désireuse de faire plus qu’une rencontre coquine sans lendemain. Attention, je suis en couple, donc très discrète. Par contre, je le précise, j’ai déjà eu plusieurs expériences extra-conjugales.
Je suis de Cannes. Il semble évident que je ne reçois pas, mais je me déplace sans problème un peu partout dans la ville.
C’est un homme de 18-40 ans que je recherche. Évidemment, je lui demande une grande discrétion. Par contre, le physique et l’ethnie ne sont pas des critères pour moi.
Faisons tranquillement connaissance en privé. Si tout se passe bien, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre. Je dois dire qu’il me tarde d’y être !
Je vous embrasse bien fort.