Mon compagnon me délaisse, du coup, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un jeune homme de 18-38 ans qui serait open pour une aventure coquine sans lendemain.
Je suis de Montpellier. C’est surtout pendant les soirées que je me rends disponible, et je peux sans problème me déplacer partout dans la ville.
Je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis brune à forte poitrine. J’ai réellement un physique accrocheur, et je sais comment me mettre en valeur.
Je recherche un jeune homme de 18-38 ans. Je ne demande absolument rien concernant le physique, tout comme je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si ça accroche, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
Je vous attends pour que nous puissions faire plus ample connaissance.