Je suis enceinte, mais puisque mon mari ne me fait plus l’amour, je veux aller voir ailleurs

Depuis le début de ma grossesse, je dois admettre que ce n’est pas facile pour moi. Je ne couche plus du tout avec mon mari. Je suis là pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi. Ce sera donc une rencontre extra-conjugale pour moi, et elle se fera obligatoirement chez mon partenaire. Je n’ai encore jamais trompé mon compagnon. Je ne suis pas du tout heureuse d’en arriver là, mais comme il ne veut pas me donner du plaisir, je n’ai pas le choix. Je me libère entre le lundi et le jeudi de chaque semaine, principalement dans l’après-midi. Si jamais vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, je vous invite maintenant à me contacter pour me le faire savoir.

Écrit le dans Première infidélité

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| 1 commentaire

Un commentaire pour “Je suis enceinte, mais puisque mon mari ne me fait plus l’amour, je veux aller voir ailleurs

  1. frederic dit :

    Bonjour Vous,

    huummmm quelle belle vue, un délice de vous savourez ainsi afin que mes doigts explorateurs et ma bouche vous mette en désirsssssssss
    je suis agé de 50 ans trés tactile et coquin , avec ce qu’il faut pour vous saillir comme vous aimerez que je vous prenne en mains alors à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.