Je suis vieille et grosse, mais j’ai encore envie de faire l’amour

Je suis une femme vieille de 77 ans. Je suis également grosse. Malgré ça, je suis une femme coquine, et j’aime toujours faire l’amour. Ce n’est pas le cas de mon mari. Il a 85 ans, et depuis plus d’un an, il ne me fait plus l’amour. Du coup, je vais voir ailleurs. J’ai eu 4 partenaires jusqu’à présent. J’ai pris du plaisir à l’hôtel, chez l’un de mes partenaires, et en voiture. Aujourd’hui, j’ai envie de retourner à l’hôtel. Je cherche un homme discret, compréhensif, et très endurant. Nous n’aurons qu’une aventure sans lendemain. Nous prendrons du plaisir pendant une après-midi. Nous pourrons faire l’amour plusieurs fois, mais quand nous nous quitterons, nous ne nous verrons plus. Qu’en dites-vous ? C’est simple, mais si ça peut nous offrir du plaisir, pourquoi nous en priver ?

Écrit le dans Infidélité régulière

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| 1 commentaire

Un commentaire pour “Je suis vieille et grosse, mais j’ai encore envie de faire l’amour

  1. jeje13500 dit :

    bonjour je suis un homme de 39ans aucun tabous je veut bien vous inviter a l hôtel pour passer des bons moments si vous aimait les longs préliminaires 69 sodomie cunnilingus jeux coquins de nombreuses positions si vous êtes intéresser n hésiter pas a me contacter je serait ravie de partager ce moment de plaisir avec vous gros bisous partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.