La coquine veut faire l’amour

Ce n’est pas évident pour moi de venir déposer une annonce coquine. Pourquoi ? Parce que je suis mariée. Je n’ai que 25 ans et c’est la première fois que je tente ce genre de relations coquines. Une aventure extra-conjugale ce n’est pas mon truc donc je cherche réellement une petite aventure coquine sans lendemain. Vous allez certainement vous demander pourquoi je souhaite tromper mon mari ? Je n’ai jamais connu d’autres hommes. C’est le seul avec qui j’ai fait l’amour. Du coup j’aimerais bien voir ce que ça fait de coucher avec un autre. Est-ce que je vais prendre autant de plaisir ? Plus ? Moins ? Je ne sais pas. Nous verrons bien quand nous serons dans le lit en train de faire l’amour. Je ne peux pas recevoir pour des raison évidentes mais je peux me déplacer la semaine durant la journée.

Écrit le dans L'infidélité au féminin, Première infidélité

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| 1 commentaire

Un commentaire pour “La coquine veut faire l’amour

  1. ben dit :

    Bonjour,
    J’ai exactement la même attente que toi, j’ai 29ans et je n’ai connu que ma femme depuis mes 18 ans.
    J’aimerais tenter l’expérience avec quelqu’un d’autre pour voir, par curiosité. au moins on serait sur la même longueur d’onde, ce qui n’est pas le plus simple à priori.
    Je suis en région parisienne et toi ?
    Fais moi signe on échange un peu par mail et on voit ?
    à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.