Cet homme mûr est délaissé, ce qui explique pourquoi il se sent désireux d’aller voir ailleurs

C’est à Toulon que j’habite. C’est principalement en soirée que je me rends disponible.

Si je me sens désireux d’aller voir ailleurs, c’est tout simplement parce que ma femme n’a plus du tout envie de faire l’amour.

Je reconnais que je ne suis pas heureux de tromper ma femme, mais d’un autre côté, il est beaucoup trop difficile pour moi d’être satisfait du plaisir solitaire.

Je ne suis pas accro au sexe, mais je suis malgré tout un homme très coquin, et c’est pour sortir de la solitude dans laquelle je suis que je me sens désireux d’aller voir ailleurs.

Je m’appelle Vivien. J’ai 57 ans. Je suis un homme brun aux yeux noisette, me considérant comme un homme particulièrement charmant.

Je ne suis pas spécialement le meilleur au lit, mais avec l’expérience que j’ai, entrainer une femme au septième ciel n’est pas du tout une chose difficile.

Si vous ressentez l’envie de jouer, n’hésitez pas, contactez-moi.

En privé, nous allons prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais nous réussissons à accrocher, nous pourrons aller plus loin.

Je peux uniquement me déplacer, donc si ma partenaire ne reçoit pas, nous devrons partir à l’hôtel.

Je vous attends en privé pour que nous puissions prendre le temps de faire connaissance.

Écrit le dans L'infidélité au masculin | Tags :

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.