Un homme mûr de Pau recherche une femme mûre de la ville qui a envie de s’évader le temps d’une soirée

Je suis un homme mûr de 53 ans. Je m’appelle Richard. Je suis brun aux yeux noirs, mesurant 1m75 pour 58 kilos.

Je suis marié, mais malheureusement, ma compagne n’a jamais envie de faire l’amour. C’est la raison pour laquelle je me sens désireuse d’aller voir.

Je me sens désireux de prendre du plaisir en compagnie d’une femme mûre, cela très prochainement.

Je peux me déplacer, mais seulement sur Pau. De mon côté, il ne m’est pas possible de recevoir. La rencontre se fera chez ma partenaire, ou dans une chambre d’hôtel. Je me libère uniquement en soirée.

Je suis un homme respectueux. Je me montre à l’écoute de mes partenaires, de leurs désirs.

J’aime prendre mon temps au lit, faire de longs préliminaires.

Si vous pensez pouvoir prendre du plaisir avec un homme de mon style, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

C’est après avoir pris le temps de faire connaissance que nous pourrons envisager de nous planifier une rencontre. Tout dépendra de notre feeling !

Écrit le dans L'infidélité au masculin | Tags :

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.