Je suis un jeune homme brun aux yeux noisette de 28 ans. Je ne vous dis pas que je suis nécessairement le plus beau, cela dit, je suis un charmant jeune homme.
Je suis en couple, mais je suis contraint de prendre du plaisir en solitaire, voilà pourquoi je suis désireux de prendre du plaisir en compagnie d’une autre femme.
Je recherche une jeune femme de 38 ans minimum. Le physique et l’ethnie ne sont absolument pas des critères, tout comme je n’ai pas besoin que cette dernière ait une quelconque expérience dans le domaine du sexe.
Je suis de Nîmes. Je me rends disponible principalement pendant les après-midis. Je me déplace partout dans la ville, le plus discrètement possible.
Je ne suis pas forcément l’amant du siècle, mais si vous acceptez de prendre du plaisir avec moi, je peux vous garantir que vous n’allez pas le regretter !