Une urophile mariée veut sortir de la routine en faisant une rencontre extra-conjugale sans lendemain

Je suis une urophile de 55 ans. Cela fait plus de 27 ans que je pratique l’urophilie. Je suis également fétichiste, et j’ai tendance à être dominatrice avec mes partenaires. Je suis mariée depuis plus de 17 ans, mais je suis délaissée par mon mari. Comme il n’a jamais envie de faire l’amour, je me sens désireuse de prendre du plaisir avec un autre homme. C’est une simple rencontre extra-conjugale sans lendemain que je me sens désireuse de faire l’amour. Je suis de Carcassonne. Je me libère lors des après-midis, mais je ne reçois pas à la maison. La rencontre se fera chez mon partenaire, ou à l’hôtel. Si jamais vous l’acceptez, contactez-moi.

Écrit le dans L'infidélité au féminin | Tags :

Ouvrez votre compte, et commencez à faire des rencontres !

Félicitation, vous êtes à la fin de votre inscription. Pour valider cette dernière, vous devez cliquer sur le bouton si dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous permettra de vous connecter à une zone membre sécurisée où vous attendent de nombreuses personnes infidèles.

Cliquez ici pour valider votre inscription

L'ouverture de votre compte n'est pas obligatoire, mais elle vous offre de nombreux avantages. Vous pourrez dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes mariées désirant vivre de nouvelles expériences. Après votre inscription, vous recevrez un email qui vous indiquera la marche à suivre.

| 1 commentaire

Un commentaire pour “Une urophile mariée veut sortir de la routine en faisant une rencontre extra-conjugale sans lendemain

  1. Henrique dit :

    Bonjour enchanté très charmante et sexy sublime chatte et jet très intéressé j’ai 49 ans délaissé aucun tabous Ravi de faire de l’uro avec toi j’adore donner du plaisir préliminaires caresses massage cunnilingus…on se voit quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.